Futuris


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atil
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Planqué
Emploi : Hackeur
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Orcs   Lun 27 Aoû - 13:15

Ces crétures sont des humains trop exposés à certaines radiations. Ils ont donc mutés de manières bizarre et les humains "normaux" les ont qualifiés d'orcs, en référence à leur apparence proche de la description de ces créatures fantastiques.

Généralement, de très grande taille, ils varient entre 1m80 et 2m60 de haut. Très étirés, ils restent maigres et osseux. Ils pèsent entre 60 et 90 kilos avec des femmes plus lourdes que les hommes pour pouvoir supporter l'enfantement.
Leur peaux est plus blanche que celle des humains, livide et a la caractéristique particulière de peler en permanence, que ce soit par petits bouts ou par grands morceaux.
Ils ont des ongles plus longs et plus durs. Leur faciès est détérioré. Leur nez est écrasé, quasi inexistant, leur yeux sont deux fentes dans leur visage, leur bouche est plus large et leur des dents plus grosses, plus pointues et plus longues. Ils ont aussi de longues oreilles pointues.
C'est surtout cette apparence bestiale qui les a fait qualifié d'orcs plutôt que leur corps au demeurant étrange mais cependant encore humain.

Leur squelette et leur musculature est resté la même mais il est à noté que leur espérance de vie est moindre que celle des humains, ne dépassant que rarement les 50 ans. Cependant, ils ont leur morphologie adulte dès 15 ans.
D'intellect un peu moins dévellopé que les humains ont distingue trois classes parmis cette espèce.
Les "Intégrés". Ils acceptent leur apparence comme un fait et se mèlent aux humains qui les acceptent. Leur vie n'est pas toujours aisé et ils sont souvent en butte à des railleries ou des rejets. Ils doivent prendre cette agressivité avec philosophie et d'ailleur, bien que l'on qualifie une union avec eux de contre nature, les couple orc/humain existent et coproduisent.
Les "Ecartés". Ils sont repoussés par leurs cousins humains qui craignent d'être touchés par leur mutation. Cela est impossible mais la crainte reste grande. Ils doivent vivre dans leur coin et deviennent souvent des "Rejetés". Mais sinon, ils sont de nature pacifique et même amicale.
Les "Rejetés". Ils ont aussi été écartés par les humains mais ceux-ci sont plus agressifs. Ils accusent les humains d'être responsables de leur apparence disgracieuse et ne ratent pas une occasion de les punir.



La suite plus tard.

_________________
L'enfer et le paradis sont bloqués par les millions d'âmes qui geignent à leur porte.
A nous de nous débrouiller seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futuris.forumice.net
 
Orcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orcs vs bretonniens - maison fortifiée
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» GDC vs Orcs et gobelins 3000pts
» [750] Contre Orcs et Goblins
» Orcs and Goblins, jeux de role gratuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futuris :: Le monde :: Bestiaire :: Mutants-
Sauter vers: