Futuris


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atil
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Planqué
Emploi : Hackeur
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Présentation   Lun 25 Juin - 18:59

Bien des siècles après notre ère. Le monde a été dévasté par des guerres sans précédent. Jusqu’ici paisible et en pleine extension, le monde sombra brutalement dans une guerre mondiale usant des armes les plus perfectionnées que les savants avaient inventés. Bien pire qu’un massacre ou une hécatombe. L’enfer sur terre. Ce n’est pas encore assez.
An 2853 : Dix milliards 583 millions d’êtres humains sur terre.
An 2876 : Deux milliards 618 millions d’êtres humains sur terre.
Outre la perte de huit milliards de corps, la catastrophe engendra aussi la disparition de l’Australie, de l’Europe, du Japon et de nombreux rivages que les explosions plongèrent sous les eaux.
Pire encore, les radiations engendrées par ce conflit mutèrent atrocement la surface de la terre. Des bourbiers toxiques apparurent, les plantes furent atteintes de gigantisme, la terre se craquelait. La faune se métamorphosa. Des horreurs sans nom apparurent, assoiffées de sang et de chair.

Pourtant, l’homme n’a pas disparu. Se réunissant dans de vastes villes encore debout, la vie s’imposa, dure et impitoyable. Malgré l’holocauste, la technologie est plus performante que jamais. Mais seule une poignée de privilégiés peut l’utiliser. Les disparités sont énormes. Des bidonvilles sont installés aux pieds d’immeubles crevant les nuages. Les vigiles de ces grattes ciels sont équipés de pistolets lasers et de bouclier shazer alors que les pouilleux qui grattent la terre n’ont pas de quoi se défendre. Les habitants du ciel boivent du vin synthétique d’excellente qualité alors que les terrassiers du sol n’ont même pas d’eau potable.

L’homme a découvert comment atteindre la vitesse de la lumière et les premiers colons s’installent sur Mars, en partance de la lune qui devient une immense base de lancement et de construction de vaisseaux. En attendant, la Terre n’est plus le domaine de l’humanité.

PDG, général des armées ou chef d’un parti, pilote, soldat ou hacker, agriculteur, mendiant ou voleur.
Trois niveaux de jeux se côtoyant sans se toucher vous attendent. Hissez vous aux plus hautes places de l’humanité et jouer les fauves implacable pour survivre dans la jungle de l’argent ou restez plus terre à terre et tentez de survivre dans la véritable jungle avec pour seule arme une machette contre les trolls, les fauves ou pire que tout, les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futuris.forumice.net
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futuris :: Le monde :: Général-
Sauter vers: